Angel Beats Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mort. Mais vivant. Voudras-tu exister, ou empêcher les autres d'être ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité sur Angel Beats Sanctuary ! Ce forum est tout neuf; n'hésite pas à t'inscrire au plus vite !
La partie Rpg est actuellement fermée, merci de ne pas y poster.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Validée] Mikuri Niwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikuri Niwa
# Petite chose
Mikuri Niwa


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Fiche Rp
Prénom et Nom: Mikuri Niwa
Âge: 16

[Validée] Mikuri Niwa Empty
MessageSujet: [Validée] Mikuri Niwa   [Validée] Mikuri Niwa EmptyDim 28 Aoû - 16:31


NIWA Mikuri
about LIFE&STUFF

16 ans ♣ Ange

Mon but en tant que mort est de me faire des amis et de m'amuser avec eux. Lorsque j'étais en vie j'avais un corps fragile ce qui m'empêchais d'aller souvent à l'école étant hospitalisé. A cause de ça je n'ai pas pu m'amuser avec mes amis et donc je restais souvent sur un lit d'hôpital.
Password &Questions

Code: Have fun !

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? : L'admin a poster le lien de son forum sur le forum de dessin "Sekai's"
Changeriez-vous quelque chose sur le forum ? :Je sais pas, mais je pense qu'il faudrait peut-être modifier l'accueil, par exemple déplacer "Liens Utiles", "Événements", "Contexte", Partenaires", "Le Staff" et "La Radio?" dans un endroit plus approprié pour accéder au forum lui-même.
Préférez-vous les sorbets ou les crèmes glacées ? : Les crèmes glacées
Autre chose à ajouter ? : Euh... non rien.
to ADD .

Studieuse | Amicale | Perverse

# Caractère &Physique
.


Caractère .
    Mikuri est très intelligente, et aime étudier. Elle est très amicale et passe son temps à aider les autres quand elle le peux. Elle aime tellement aider les autres qu'elle en finit par oublier de résoudre ces propres problèmes. Mais bon ça finit toujours bien pour elle donc on s'inquiète que très rarement. Elle est aussi très sportive, elle adore le sport, elle en a pratiquée beaucoup mais ce qu'elle préfère c'est la gymnastique, la natation, le yoga, le karaté, le tennis et le basket-ball mais elle aime aussi les club culturel comme la décoration florale, le club de littéraire et la cérémonie de thé. Mais malgré les apparence Mikuri à une personnalité caché en effet elle est très perverse, mais le montre que très rarement, et lorsqu'elle se trouve dans de mauvaise situation elle imagine toujours le pire. Pour elle imaginer le pire permet de positivité, allez savoir pourquoi.

Physique .
    Mikuri a des yeux et des cheveux rouge, elle mesure a peut près un mètre soixante-et-un. Son corps est svelte mais possède un peu de musculature car elle est très sportive et pratique beaucoup de sport. Elle attache toujours ses cheveux avec un ruban rose. Elle porte généralement une robe pull noir avec des chaussette noir et a toujours sur les oreilles un casque audio noir car elle adore la musique mais peux écouter en toute circonstance ce qui fait qu'elle est spéciale pour pouvoir faire deux choses en même temps. On ne la verra jamais sans son casque, c'est comme si c'était devenu une partie de son corps.
# Your .Story
.


Mikuri étais toujours très énergique, mais à cause de son corps fragile elle tombais souvent malade, donc elle passais la plupart de son temps à l'hôpital qu'à l'école. Il y a pleins d'évènements dans sa vie qu'elle a dus annuler avec ses amis. Malgré son corps, elle pratiquait beaucoup de sport car elle aimait vraiment ça et étudiais beaucoup pendant son temps libre. Au final pour ne plus inquiéter ses amis, elle se renferma peu à peu sur elle même et commença à rester seule dans un coin. Un jour elle eu un accident de voiture en se rendant à l'école, on l'emmena d'urgence à l'hôpital et se retrouva complètement paralysé. Elle ne pouvait plus bouger, la seule chose qu'elle pouvait faire c'était de regarder la télé qui étais dans sa chambre.
Elle commença à maudire Dieu de l'avoir donner une vie aussi misérable, de l'avoir enlever sa jeunesse, ses amis, ses amusements, sa vie.
Une nuit de neige, lors de la pleine lune, elle mourut d'arrêt cardiaque.

.
# The .END


Dernière édition par Mikuri Niwa le Dim 28 Aoû - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Daithin
Leader des Anges
Leader des Anges
Gabriel Daithin


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : In wonderland ~ ♪

Fiche Rp
Prénom et Nom: Gabriel Daithin
Âge: 17

[Validée] Mikuri Niwa Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Mikuri Niwa   [Validée] Mikuri Niwa EmptyDim 28 Aoû - 16:41

Il manque une ligne au physique et au caractère, et deux lignes à l'histoire, mais l'ensemble me paraît pas trop mal. Juste un point, ça me paraît un peu incohérent qu'elle ait une santé fragile, et qu'elle puisse faire du sport, mais pas aller à l'école... Il faudrait changer ça =/
De plus pour être validée, un code est caché dans le règlement, et tu dois le coller sur ta fiche à l'emplacement prévu. ( Système mis en place pour vérifier si les membres lisent bien le règlement ou pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-chronicles.forumactif.fr
Mikuri Niwa
# Petite chose
Mikuri Niwa


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Fiche Rp
Prénom et Nom: Mikuri Niwa
Âge: 16

[Validée] Mikuri Niwa Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Mikuri Niwa   [Validée] Mikuri Niwa EmptyDim 28 Aoû - 17:17

Ben enfaite disons que son système immunitaire est très très faible donc elle tombe souvent malade c'est pour ça que pour être en bonne santé il faut faire du sport et manger bien ^^ et elle va à l'école mais pas trop souvent à cause des maladies qu'elle attrape.
Et pour le code j'ai été plutôt longue à la détente pour comprendre que c'était ça, à chaque fois que je relisais le règlement je comprenais pas pourquoi il y avait ça entre parenthèse alors au final je sautai ce qu'il y avait entre parenthèse pour qu'il y ai une cohérence avec la suite de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Daithin
Leader des Anges
Leader des Anges
Gabriel Daithin


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : In wonderland ~ ♪

Fiche Rp
Prénom et Nom: Gabriel Daithin
Âge: 17

[Validée] Mikuri Niwa Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Mikuri Niwa   [Validée] Mikuri Niwa EmptyDim 28 Aoû - 17:32

Ok pour ça ^^
Il ne te reste plus qu'à étoffer un peu les champs de caractère / physique et histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-chronicles.forumactif.fr
Mikuri Niwa
# Petite chose
Mikuri Niwa


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Fiche Rp
Prénom et Nom: Mikuri Niwa
Âge: 16

[Validée] Mikuri Niwa Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Mikuri Niwa   [Validée] Mikuri Niwa EmptyDim 28 Aoû - 17:36

Mais normalement c'était pas 6 lignes pour caractère et physique et 10 lignes pour histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Daithin
Leader des Anges
Leader des Anges
Gabriel Daithin


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : In wonderland ~ ♪

Fiche Rp
Prénom et Nom: Gabriel Daithin
Âge: 17

[Validée] Mikuri Niwa Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Mikuri Niwa   [Validée] Mikuri Niwa EmptyDim 28 Aoû - 18:32

C'est bien ça ^^
Mais j'en voit 5 et 1/2 pour caractère et physique, et pour l'histoire... Bon, je vais être indulgente, parce que ça fait presque 10 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-chronicles.forumactif.fr
Mikuri Niwa
# Petite chose
Mikuri Niwa


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves

Fiche Rp
Prénom et Nom: Mikuri Niwa
Âge: 16

[Validée] Mikuri Niwa Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Mikuri Niwa   [Validée] Mikuri Niwa EmptyDim 28 Aoû - 18:52

Merci Very Happy c'est bon j'ai un peu modifié par contre je sais pas si pour le physique il y a assez de ligne c'est un peu dur de trouver sur l'image les détails qui manque dans la description.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Daithin
Leader des Anges
Leader des Anges
Gabriel Daithin


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : In wonderland ~ ♪

Fiche Rp
Prénom et Nom: Gabriel Daithin
Âge: 17

[Validée] Mikuri Niwa Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Mikuri Niwa   [Validée] Mikuri Niwa EmptyDim 28 Aoû - 20:42

Okay, je valide ^^
Pour commencer à jouer, il va falloir attendre encore que de nouveaux membres se présentent, donc si tu veux Rp, tu as le droit de faire de la pub xD

~ Je locke =3
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-chronicles.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Validée] Mikuri Niwa Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Mikuri Niwa   [Validée] Mikuri Niwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Mikuri Niwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Cailean Said
» [Validée] Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Beats Sanctuary :: De l'autre côté... :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: