Angel Beats Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mort. Mais vivant. Voudras-tu exister, ou empêcher les autres d'être ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité sur Angel Beats Sanctuary ! Ce forum est tout neuf; n'hésite pas à t'inscrire au plus vite !
La partie Rpg est actuellement fermée, merci de ne pas y poster.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carter McGeary

Aller en bas 
AuteurMessage
Carter McGeary
# Petite chose
Carter McGeary


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : A votre avis? Sur un continent, voyons!

Carter McGeary Empty
MessageSujet: Carter McGeary   Carter McGeary EmptySam 20 Oct - 13:10


MCGEARY Carter
about LIFE&STUFF

15 ans ♣ Neutre

Je suis née dans une ville, en bord de mer. Les yeux clos, je faisais souvent de dormir pour qu'on ne m'adresse pas la parole. En réalité, c'était juste que j'avais peur, peur de quoi? Des autres, mais pas seulement, j'avais surtout peur de souffrir. Souffrir? Mais pourquoi? Car si on est oublié de ceux qu'on aime, on souffre, c'est logique, non? Donc moi, j'ai choisi de ne pas être aimée, c'est plus simple... Mais maintenant que je suis morte, voilà que j'ai oublié de vivre et je suis encore plus triste... Si j'ai bien un vœux, c'est de rattraper le temps perdu...
Password &Questions

Code: Copiez-collez ici

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? : Google très chers amis, google! ;D
Changeriez-vous quelque chose sur le forum ? : Franchement, non! En plus, je suis très fan du petit Oz en "Who is here?"! x)
Préférez-vous les sorbets ou les crèmes glacées ? : Sorbeeeeeets! *Q*
Autre chose à ajouter ? : Il y a des fans de PH, ici? é.è
to ADD .

Effacée l Seule l Mélancolique

# Caractère & Physique
.


Caractère .
    Une jeune fille qui a toujours vécu en solitaire, que dis-je, une jeune fille qui n'a jamais vécu peut-elle être capable d'être considérée comme normale? C'est la question que je me pose... Quand je suis triste, je pleure, quand je suis déprimée, je ferme les yeux, et quand je suis heureuse, que fais-je? Moi-même, je ne le sais pas, je ne suis pas sûre d'avoir déjà été en mesure de répondre à cette question. Enfin bon, je me plains de solitude mais il m'arrive quand même de parler à des gens, enfin je crois... Je ne suis pas très extravertie, ça, au moins, c'est sûr! Quand on m'aborde, je rougis, et peine à aligner une phrase correcte! Quelle idiote je fais! Je devrais être plus sûre de moi! Je ne suis pas méchante et eux non plus alors pourquoi me cache-je depuis tant de temps? Au moins, j'ai réussi à paraître moins effacée... La seule personne à laquelle j'ose me confier est mon lapin en peluche, monsieur McTipTop, qui, par je ne sais quel miracle, m'a suivi jusqu'ici. Nous avons de grandes discussions tout les deux...

Physique .
    J'ai les cheveux relativement courts et de grands yeux marrons. Ma peau est pâle, je n'aime pas le soleil... On ne peut pas dire que je suis grande mais il serait encore moins possible de me décrire comme "naine". Certains peuvent bien dire que je suis jolie mais je ne sais pas trop si c'est vrai. Niveau vêtements, ce serait une erreur de croire que je m'habille toujours de la même manière. C'est à peine si je mets l'uniforme! Enfin non... Je ne mets même pas l'uniforme! Après tout, au pire, quelques PNJ me disputeront, ce n'est pas bien grave... De plus, je ne suis pas vulgaire non plus. J'aime juste être libre de faire ce que je veux, même pour des choses de ce genre. Enfin bref, je ne sais pas trop quoi ajouter... Comme je l'ai dit, je suis de taille et de poids normal.... Ah! Oui! J'ai les cheveux châtains et des cils plutôt longs!
# Your .Story
.


Je suis née et, malheureusement, morte dans un petit village sur la côte d'un pays dont le nom m'échappe. La mer était bleue, le ciel aussi. Le sable me paraissait être sucre et je préférait ne pas le toucher, de peur d'avoir les mains collantes. C'était de beaux jours que je vivais là, en compagnie de mes parents. Mais il me fallut bien aller à l'école et, comme j'étais timide, les autres venaient me voir. Au début, je trouvais ça gentil et commençais à les coller. Mais un jour, je fus expulsée de ce cocon d'innocence dans lequel mes parents m'enfermaient. J'avais sept ans, je crois, quand ma sœur se suicida. Un peu avant qu'elle ne sombre dans les ténèbres, elle m'avait dit que j'avais de la chance d'être jeune et d'avoir des amis. Sur le coup, je n'avais pas comprit, mais avec le temps, j'appris qu'elle, n'en avait pas. Mais pourquoi faire une telle chose juste pour une histoire d'amitié? En fait, elle se faisait ignorer des autres à cause d'une superstition à laquelle tout le monde croyait et croit encore. Je ne me souviens plus très bien de cette histoire, mais elle me faisait peur. A vrai dire, j'avais peur d'être oubliée aussi. Donc, j'ai essayé de m'effacer pour ne pas être oubliée aussi. Car, si j'arrivais à ne plus exister, j'arrivais aussi à ne plus pouvoir être oubliée car on connaître ce qui n'existe pas et donc, on ne peut l'oublier. Toutes ces pensées illogiques qui dansaient dans ma tête finirent par avoir raison de moi : à force de me faire croire que j'étais plus, j'ai finis par vraiment m'effacer. C'est étrange, n'est-ce pas? Je n'ai moi-même toujours pas réussi à identifier la cause de ma mort. Je sais juste que quand je me suis réveillée je me suis dit "C'est tout ce que j'ai fait durant tout ce temps?..."

Depuis, j'essaye de vivre la vie à laquelle je n'ai pas eu le droit dans ce monde plein d'incompréhension.

.
# The .END
Revenir en haut Aller en bas
 
Carter McGeary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Beats Sanctuary :: De l'autre côté... :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: