Angel Beats Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mort. Mais vivant. Voudras-tu exister, ou empêcher les autres d'être ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité sur Angel Beats Sanctuary ! Ce forum est tout neuf; n'hésite pas à t'inscrire au plus vite !
La partie Rpg est actuellement fermée, merci de ne pas y poster.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Validée] Asuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka
# Petite chose
Asuka


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011

[Validée] Asuka  Empty
MessageSujet: [Validée] Asuka    [Validée] Asuka  EmptyMer 31 Aoû - 15:26


Asuka
about LIFE&STUFF

17 ans ♣ Ange

Mon but ici est de m'amuser, et me faire des amis comme tout le monde, sans trop me soucier de ce qui se passeras
Password &Questions

Code: Code Validé

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? : L'admin ma forcée à venir, elle m'a même menacée =O
Changeriez-vous quelque chose sur le forum ? :Le code qui est completement débile
Préférez-vous les sorbets ou les crèmes glacées ? : Sorbet of course =P
Autre chose à ajouter ? : Le CSS de la fiche d'inscription donne mal au crâne X_X
to ADD .

Folle | Sang-chaud | Inconsciente

# Caractère &Physique
.


Caractère .
    Elle est une vraie folle et inconsciente, assez tête brulée elle adore prendre des risques, mais elle est assez mature pour ne pas en prendre trop, elle à aussi aussi un trés mauvais caractére elle s''énerve facilement, elle aime bouger et se dépenser, mais pas trop quand même, des fois la flemme prend le dessus et elle n'a plus envie de rien faire (même si c'est assez rare car elle trouve toujours quelqu'un pour reussir à la bouger) Elle adore les animaux, à pars les bêbêtes rampante ou volante, dés qu'elle voit un chat elle ne peux s'empecher d'aller le caresser, de même pour un chien ou un cheval, mais si un araignée à le malheur de se mettre en travers de son chemin, elle l'écrase sans pitier et plusieurs fois (pour s'assurer qu'elle soit bien morte, on ne sait jamais) Elle se cultive aussi beaucoup, en effet comme elle à une trés bonne mémoire ça aide

Physique .
    Elle est grande (environ 1M70), avec de long cheveux noir et de grand yeux bleus, elle est trés souvent habillé en rouge et noir car se sont ses deux couleurs préférée, son corps est assez mince car elle y fait beaucoup attention, Elle adore attachés ses cheveux de differentes sorte, il est rare quand elle les gardes détachés, car selon elle ça fait bohémienne, elle ne porteras jamais de pantalon car ça ne fait pas assez feminin, elle prend un grand soin de son corp pour être plus belle mais aussi car sa devise est "Un esprit sain dans un corp sain, et beau aussi, de préférence" Elle à aussi de trés longues jambes, ce qui lui permet de courir assez vite et de sauter assez haut pour une adolescente de son âge
# Your .Story
.


Asuka à été abandonnée dés son plus jeune âge par ses parents, elle à été recueilli par une famille qui la battait, à l'âge de 10 ans elle s'est enfuie de la maison pour vivre seule, les habitants de la ville ont acceptés de prendre ses étude à leurs frais, du coup pour ne pas les décevoir elle s'est dit qu'elle allait suivre au maximum ses cours, et elle y pris plaisir, mais à cause de son mauvais caractére, Asuka n'était pas trés apréciée de ses camarades, elle était donc rejetée et était seule, un jour alors qu'elle rentrait de cours, elle se fit percuter par une voiture, le conducteur peu scrupuleux l'a laissée par terre à moitié morte, deux jours plus tard un habitant la retrouvas dans le coma et l'emmena à l'hopital, malgrés de travail intense des médecins Asuka succomba à ses blessures, pendant qu'elle était dans son coma elle repenssa à sa vie tristement vecue, elle ésperais de tout coeur que si elle pouvait renaitre dans ce monde, voir ce que ça fait d'avoir une famille et des frére et soeur, jusque dans son dernier souffle elle esperas, à sa derniere expiration une larme coula le long de sa joue

.
# The .END


Dernière édition par Asuka le Ven 2 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Daithin
Leader des Anges
Leader des Anges
Gabriel Daithin


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : In wonderland ~ ♪

Fiche Rp
Prénom et Nom: Gabriel Daithin
Âge: 17

[Validée] Asuka  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Asuka    [Validée] Asuka  EmptyJeu 1 Sep - 0:12

Ton personnage n'a pas de nom de famille ? =3
( Si tu veux elle peut l'avoir oublié, hein ^^ )

Comment ça je t'ai forcée à t'inscire ? O.O
Je vois pas du tout de quoi tu veux parler =O

En attendant, il manque encore 2-3 lignes à l'histoire, et 1 ligne au physique =3
Et aussi l'avatar, hein x)

Sinon j'aime bien le caractère et l'apparence de ta perso ^^
( et pour le CSS, désolée, c'est du copier-coller xD )

Finit moi tout ça et je valide =3
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-chronicles.forumactif.fr
Asuka
# Petite chose
Asuka


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011

[Validée] Asuka  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Asuka    [Validée] Asuka  EmptyVen 2 Sep - 13:14

Rooh mais c'est qu'elle compte en plus ><
Sinon pour le nom de famille elle n'en à tout simplement pas, c'est ce qui s'apelle être né sous X =]

Sinon voila c'est fait =]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Daithin
Leader des Anges
Leader des Anges
Gabriel Daithin


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : In wonderland ~ ♪

Fiche Rp
Prénom et Nom: Gabriel Daithin
Âge: 17

[Validée] Asuka  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Asuka    [Validée] Asuka  EmptyLun 5 Sep - 15:05

Okay je valide ^^
Plus que deux personnes et vous pourrez commencer à jouer =3
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-chronicles.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Validée] Asuka  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Asuka    [Validée] Asuka  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Cailean Said
» [Validée] Mikuri Niwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Beats Sanctuary :: De l'autre côté... :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: