Angel Beats Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mort. Mais vivant. Voudras-tu exister, ou empêcher les autres d'être ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité sur Angel Beats Sanctuary ! Ce forum est tout neuf; n'hésite pas à t'inscrire au plus vite !
La partie Rpg est actuellement fermée, merci de ne pas y poster.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Validé] Shiraha SETSUNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiraha Setsuna
# Petite chose
Shiraha Setsuna


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : quelque part, dans le ciel <(°^°)>

[Validé] Shiraha SETSUNA Empty
MessageSujet: [Validé] Shiraha SETSUNA   [Validé] Shiraha SETSUNA EmptyVen 2 Sep - 0:01


SETSUNA Shiraha
about LIFE&STUFF

16 ans ♥️ Ange (Tenshi ^^)

mon but est de pouvoir avoir des amis pour pouvoir m'amuser avec eux, ainsi que compter sur eux ou l'inverse s'il y a quelconques problèmes. Je voudrais aussi pouvoir faire ce que je n'ai pus faire lorsque j'étais encore "vivante", et donc de vivre et de "survivre" pour toujours, dans un monde qui restera sans fin.
Password &Questions

Code: Code validé

Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? : par teleportation ? (euh nan ahem...) par sekai's forum ^^ (fuyuki desu~)
Changeriez-vous quelque chose sur le forum ? : le thème du forum fait un peu terne le mettre plus dans l'ambiance angel beats Smile
Préférez-vous les sorbets ou les crèmes glacées ? : j'ai le droit de dire meringue italienne ? <(°w°)>
Autre chose à ajouter ? : je fais comme toi miel, je prend une fille par contre x)
(P.S. : tu devrais aérer un peu le code de fiche des persos Razz)
to ADD .

Timide | perspicace | mystérieuse

# Caractère &Physique
.


Caractère .
    Fille qui reste souvent en retrait du à sa timidité, elle peut se montré néanmoins très utile car elle est très perspicace. On peut toujours compter sur elle dans des moments joyeux, calme, comme dans les plus critiques. Elle est aussi très mystérieuse du fait qu'on ne pourra la plus part du temps, jamais savoir ce qu'elle pense car elle ne sait jamais à quoi elle pense elle-même, elle a aussi l'habitude d'agir instinctivement. Sinon elle est calme et très vivante, elle ne sait pas ce qu'est le stress ce qui lui pose parfois quelque problème de retard en faisant tout à la dernière minute. Pour finir elle adore tout ce qui est sucré et finit tout ses plats en quelques minutes sans grossir d'un kilo.

Physique .
    Un peu grande par rapport à son age, elle mesure un peu plus d'1 mètre 80, avec un poids proportionnellement un peu plus bas elle reste assez mince en comparaison de tout ce qu'elle arrive à absorber. Vu qu'elle adore les couleurs vert - bleu - turquoise, elle porte souvent son uniforme composé d'une robe avec une sorte de béret (et bien sur tout le reste qui donne le style étudiante) qu'elle s'est créée grâce à sa capacité de matérialisation dont elle se sert aussi pour faire apparaître une paire d'aile derrière son dos. Elle possède aussi des cheveux coupé a peu près jusqu'aux épaules de couleur entre le bleu ciel et le blanc, ainsi que des yeux bleu.
# Your .Story
.


Shiraha depuis son plus jeune âge n’arrêta pas de déménager, presque une fois par an, avec ses parents. À chaque fois qu'elle se faisait de nouveaux amis il était tant pour elle de déménager du coup pour éviter cette nouvelle séparation, elle s'efforçait à chaque fois de rester toujours en retrait espérant se faire oublier des autres et donc du coup de ne pas être séparé de personnes qu'elle aime vu qu'elle ne serait plus jamais en contact avec quelqu'un d'autre que ses parents. Un jour elle se fit malgré elle une amie qui lui sauva la vie en lui évitant de tomber du haut d'un toit, elle fut heureuse mais en même temps triste car elle savait que ca n'allait pas durer. En allant a son école , sur le chemin, elle découvrit un chat coincé dans un arbre, elle l'aida a le faire descendre puis a ce moment elle eut un vertige et pensa en tombant de l'arbre des problèmes qu'elle poserait à son amie si elle mourrait, elle subit un choc cérébral en s'heurtant au sol quelques secondes plus tard elle entendit une ambulance arrivé, elle savait qu'elle allait mourir puis elle n'entendit que des voix qui lui dirent de lutter pour vivre elle ferma les yeux sur ce qu'elle arrivait à percevoir, des ombres de couleurs ternes. était-elle déjà morte ?

.
# The .END
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Daithin
Leader des Anges
Leader des Anges
Gabriel Daithin


Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : In wonderland ~ ♪

Fiche Rp
Prénom et Nom: Gabriel Daithin
Âge: 17

[Validé] Shiraha SETSUNA Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Shiraha SETSUNA   [Validé] Shiraha SETSUNA EmptyLun 5 Sep - 15:08

Maiiis j'y peut rien moi, si le code de la fiche est un vrai foutoir xD
Je valide ^^

Plus qu'une personne et la partie Rp pourra enfin ouvrir ses portes =3
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-chronicles.forumactif.fr
 
[Validé] Shiraha SETSUNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Beats Sanctuary :: De l'autre côté... :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: